VINÆS Else

 

 

Né en 1951, Autodidacte, vit et travaille à Roskilde  au Danemark.

Mes images expriment un sur-ensemble de la même humeur. Ils fournissent un lien tangible sous la forme de quelque chose d'intangible.


Dans mes considérations esthétiques je cherche une sensation et un sens de la relation de l'art à la réalité. En tant que photographe, je remplace créativité et nuances des langues avec des images dans lesquelles la signification symbolique représente une humeur intérieure. 
Le meilleur moment est toujours maintenant. 
Les images créent un récit significatif. La perspective narrative implique une compréhension du contenu avec une morale implicite, c’est l'un des termes de base. Les gens veulent créer du sens et de la cohérence comme un rempart contre le chaos et l'insécurité. 
Le récit se trouve partout dans nos vies. Cela vaut aussi pour les détails de la vie de tous les jours que nous entretenons avec notre caméra. Lorsque nous enregistrons avec l'appareil photo, nous faisons l'expérience d'une présence. Cette présence est la capacité d'être présent ici et maintenant avec toute son attention

 


Je veux prendre la photographie traditionnelle en temps que base et y montrer les réalités qui n'ont jamais existé et qui ne le seront jamais. Séparer traités et composée d'objets de sorte que la vraie réalité approchée et plutôt créé une nouvelle réalité.

----------------------------------------------------

Artiste photographe représentée par la Galerie Art et Miss

© 2019 par Galerie Art et Miss. Créé avec Wix.com 

14 Rue Sainte Anastase - 75003 Paris

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean